Le comité organisateur a hâte de vous accueillir à Sherbrooke, Québec, du 19 au 23 juin 2018.

  • À votre gauche se trouve différentes sections utiles.

Il y a deux navettes qui permettent les déplacements jusqu’aux hôtels 1) à partir de Montréal et 2) dans la ville de Sherbrooke :

1. Service de navette de Montréal à Sherbrooke (Aéronavette)

L’entreprise Aéronavette offrira un transport de l’aéroport de Montréal jusqu’aux différents hôtels (Grand Times et Delta) et résidences étudiantes (Bishop’s et UdeS) de Sherbrooke.  Vous pourrez trouver plus d’information à ce sujet en suivant l’hyperlien suivant : https://www.stlhe2018sapes.ca/en/conference-info/transports/#c92152-3

2. Service de navette à Sherbrooke

Le Comité d’organisation du congrès de la SAPES 2018 a prévu un service de navette entre les hôtels (Delta et Grand Times) et les campus de l’Université Bishop’s et de l’Université de Sherbrooke durant la durée du précongrès et du congrès. Dès que l’horaire des déplacements de la navette durant le congrès sera connu, l’information sera affichée sur cette page.

Détour mis en place pour la fermeture du pont BIshop's. Il faut prendre la rue St. Francis – rue Bowen Sud – route 216 (rue Galt) – route 143 (rue Wellington Sud) – route 108 (rue College).

Voici les plans d'accès routier et des campus ou se tiendront les différents événements du congrès SAPES 2018 :

Université de Sherbrooke

Bishop's University

Plan du campus UdeSPlan du campus de Bishops
Accès routierAccès routier