Stationnements

Stationnements : Université de Sherbrooke - Campus principal (20, 21 et 22 juin)

Le stationnement sur le Campus principal est payant en tout temps, sauf du vendredi 18 h 30 au dimanche minuit. Des horodateurs sont mis à votre disposition pour payer le stationnement. N'oubliez pas de laisser le billet de stationnement à un endroit visible sur le tableau de bord de la voiture.

Tarifs : pour la journée 8$.

La majorité du congrès se tiendra dans les bâtiments A1 et A2, donc les parcs de stationnement jaunes PA-3 et PA-8 sont les plus proches (voir le plan du campus). La matinée du 20 juin se tiendra au J2, donc il est possible pour vous de vous stationner au PJ-2. Les horodateurs permettent de se stationner dans les espaces jaunes.

Stationnements : Bishop's University (19 juin - 20 juin précongrès)

Tout individu qui désire stationner un véhicule sur le campus doit obtenir un permis de stationnement ou payer le montant nécessaire (en argent comptant ou par carte de crédit) à l’un des horodateurs, et laisser le billet de stationnement à un endroit visible sur le tableau de bord de la voiture. Les tarifs imposés par les règlements du campus pour les places de stationnement qui exigent un permis particulier ou qui sont contrôlées par les horodateurs doivent être payer aux jours et aux heures suivants, sauf lors de journées fériées : du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h.

Tarifs des horodateurs: $1.50 de l’heure, maximum de $7 pour 24 heures. Payable en argent comptant ou par carte de crédit.

Voici une carte du campus.