TARIFS

En devenant membre de la SAPES, vous économiserez sur les frais d’inscription au congrès.

Membre de la SAPESNon membre de la SAPESMembre d'institutions hôtes*Étudiants
Inscription hâtive (avant le 30 avril)500$600$450$250$**
Inscription après le 30 avril550$650$500$300$
Inscription journalière (1 jour)250$300$200$175$
Précongrès (demi-journée)75$75$75$75$
Banquet***90$90$90$90$

Tous les prix inlcuent les taxes (TPS 5% et al TVQ 9,975%).

*Université de Sherbrooke, Bishop’s University, Cégep de Sherbrooke, Champlain College – Lennoxville

**Seules les inscriptions hâtives sont admissibles aux bourses d'étudiants

***Coût non inclus dans les frais d'inscription

Politique de remboursement et d'annulation pour le congrès

Les demandes de remboursement complet, moins des frais d'administration de 100 $ (+ taxes), doivent être acheminées avant le 1er juin 2018 au plus tard. Aucune demande de remboursement ne sera acceptée après le 1er juin 2018.

  • Toutes les demandes de remboursement DOIVENT être adressées par écrit à Dominique Martel
  • En cas d'annulation ou de non-participation en raison d’une urgence, veuillez envoyer votre demande par écrit à Dominique Martel le 30 juin 2018 au plus tard. Ces remboursements seront accordés au cas par cas. 
  • Annulation du congrès -  Dans le cas où le congrès ne peut être tenu ou a été retardé en raison d'événements indépendants de la volonté des organisateurs du congrès (cas de force majeure) ou du fait d'événements qui ne sont pas attribuables à une intention injustifiée ou à une négligence grave de la part des organisateurs du congrès, ces derniers ne peuvent être tenus responsables par les participants pour tous frais, dommage ou perte encourus, tels que les frais de transport, d’hébergement, etc. Dans de telles circonstances, les organisateurs du congrès se réservent le droit de 1) soit conserver l'intégralité des frais d'inscription et de les utiliser pour un congrès à venir ou 2) de rembourser les participants après déduction des coûts déjà engagés pour l'organisation du congrès et qui ne peuvent être récupérés des parties tierces.